Conditions d'utilisation

Règle n° 1

Les prix de nos produits sont indiqués en Dinars toutes taxes (TVA et autres taxes) comprises hors participation aux frais de port et sont valables tant qu´ils sont présents à l´écran.
- Toutes les commandes sont payables en Dinars Tunisiens.
- Connectique  se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment mais les produits seront facturés au tarif en vigueur au moment de la création de commande.
- Les produits demeurent la propriété de Connectique  jusqu´au complet encaissement du prix.

Règle n° 2

Les commandes sont à passer sur le site Internet : www.connectique tn ou par téléphone au 71 280 145 ou par email sur contact (à) connectique.tn ou à notre siège lafayette à Tunis.
Les informations contractuelles sont présentées en langue française et feront l´objet d´une confirmation par messagerie électronique reprenant ces informations contractuelles une fois votre commande validée

Règle n° 3

d vous cliquez sur le bouton "Valider" après le processus de commande, vous déclarez avoir pris connaissance et accepter les présentes Conditions Générales de Vente pleinement et sans réserve.
Pour des raisons de sécurité, toutes les commandes réglées par carte bancaire ou chèque peuvent faire l´objet de vérifications par nos services.
connectique se réserve le droit de demander pièce d´identité ou un justificatif de domicile pour les commandes passées par carte bancaire ou par chèque bancaire ou postal. La validation de la commande sera repoussée par connectique jusqu´à la réception et/ou la vérification de ces éléments.
En l´absence de réception de ces pièces dans un délai de 30 jours à compter de la date d´expédition de la demande, la commande sera réputée annulée de plein droit. Sauf preuves contraires, les données enregistrées par connectique constituent la preuve de l´ensemble des transactions passées entre connectique et ses clients.

Règle n° 4

Nos offres de produits sont valables tant qu´elles sont visibles à l´écran, dans la limite des stocks disponibles hors opérations promotionnelles mentionnées comme telles sur les sites.
En cas d´indisponibilité de produit après passation de votre commande nous vous en informerons par mail ou telephone dans les meilleurs délais et vous pourrez alors modifier ou annuler votre commande dans un délai de 30 jours ouvrés et nous procèderont au remboursement du produit et des frais d´envoi en cas d´encaissement du prix.